samedi 10 février 2024

Beautiful sinner, Anita Rigins (Addictives, 01/2024)

 



Beautiful sinner, Anita Rigins (Addictives, 01/2024)

💘💘💘💘💘

Deuxième coup de cœur pour une romance signée par Anita Rigins ! Elle n’a pas son pareil pour déclencher des émotions contradictoires au fil des pages ! Ses personnages, on les aime puis on les déteste, et vice- versa. Leur profil psychologique est tellement précis qu’on pense pouvoir anticiper leurs réactions. Parfois, ça marche, et souvent, on tombe des nues ! Et quel plaisir ! Bienvenue en Colombie, aux côtés de la Santa Muerte !

« La protection est la chose la plus importante dans ce monde. Dans notre monde. Surtout en Colombie. » Eden Santoro n’a pas peur des monstres ; elle les côtoie depuis sa plus tendre enfance, aux côtés d’un père trafiquant d’armes. En Colombie, on ne rigole pas avec le « jefe » et les règlements de compte sont quotidiens. Quand Alhan est introduit dans le domaine Santoro pour devenir le bras droit du père, Eden navigue entre attirance et répulsion.

« La douleur m'envahit presque instantanément. Mais elle n'est toujours pas aussi percutante que ce que j'ai ressenti lorsque mon cœur s'est brisé plus tôt. Parce que la douleur du cœur est la pire qui puisse exister en ce monde. » A l’âge de vingt ans, Eden choisit de fuir l’univers sombre de la mafia colombienne, mais surtout le bel Alhan, qui ne fait que souffler le chaud et le froid… Mais le destin va la rattraper plus vite que prévu.

« Tout ce qui s'est passé entre nous me revient en tête. C'était bon. C'était douloureux.
Destructeur.
Trop létal. »
Eden retrouve Alhan sur le domaine à l’heure de prendre la suite des affaires Santoro. Leurs retrouvailles promettent des étincelles !

Au final, une romance teintée de « dark » qui se dévore ! Les retournements de situation et les révélations qui arrivent vers la fin m’ont mis une sacrée claque !!! Si vous aimez les grand- huit émotionnels, les romances d’Anita Rigins sont faites pour vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.