dimanche 29 octobre 2023

The price of sacrifice, Tome 3: The king, Sarah West (Autoédition, 04/2023)


 

The price of sacrifice, Tome 3: The king, Sarah West (Autoédition, 04/2023)

 💔💔💔💔

Retour dans l’univers glauque, cruel et pervers du Cercle. Sarah West excelle une nouvelle fois à mettre en scène des personnages complètement déviants – pour ne pas dire dégénérés – dans un milieu sans foi ni loi, dans lequel règne la loi du plus fort (ou du plus tordu ?!!). Un monde dans lequel je n’aimerais pas mettre ne serait- ce que mon petit orteil !

 

« Je suis maintenant à genoux, baignant dans mon sang, à entendre les chiffres mirobolants pour avoir le droit de me faire ce qu'ils veulent. Je sais ce qu'ils ressentent, j'ai été à leur place, j'ai eu ce sentiment de puissance qu'était d'acheter quelqu'un qu'on considère faible. » Nous débutons ce troisième tome avec James, enfermé au Cercle, en tant que prisonnier, et non plus en tant que client. Il a échangé sa place contre celle de Lilly, son épouse enceinte. Mais très vite, les choses vont changer et leurs situations vont permuter. Entre James, Lilly et Alexander, va se mettre en place un jeu du chat et de la souris ; les deux hommes convoitant la même femme et celle- ci demeurant indécise quant à ses sentiments.

 

« Je n'aime que des fous, je ne suis attirée que par des malades mentaux. En même temps, j'en suis une aussi, c'est peut- être pour ça ? » Lilly se pose beaucoup de questions. On lui découvre ici un côté vicieux et manipulateur inattendu. Mais j’ai regretté qu’elle passe tant de temps à pleurer ; je l’aurais bien secouée plusieurs fois !!! Mais les sentiments sont quelque chose de difficile à aborder pour une jeune femme née dans un réseau de trafics d’êtres humains…

 

Au final, un roman au rythme addictif. Quelques scènes sont tout de même dures à lire (âmes sensibles s’abstenir !) et il est nécessaire de lire un roman tout doux après celui- ci si l’on veut se préserver mentalement !!!! J’aime beaucoup l’imagination foisonnante de Sarah West et ses personnages sont représentatifs de la pire espèce du genre humain. « Et vous ? Jusqu’où seriez- vous prêt à vous sacrifier par amour ? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.