mercredi 17 avril 2024

Into the woods, Amélie C. Astier & F.V. Estyer (Auto- édition, 12/2023)

 



Into the woods, Amélie C. Astier & F.V. Estyer (Auto- édition, 12/2023)

🌳🌳🌳🌳

J’ai adoré l’idée de départ de cette nouvelle ; à savoir le fait que les deux autrices, en tant que bêta- lectrice l’une de l’autre, aient décidé d’unir les personnages de leurs derniers romans, "Deadly Funeral" et "The Beauty of the Beast" au cœur d’un récit écrit à quatre mains !

« Si Baron a déjà eu un aperçu de mon côté aventurier et intrépide, il le vit pleinement depuis que nous avons posé le pied sur le sol américain. C'est assez amusant de voir un homme avec tant de manière que Baron s'adonner à des activités à sensations fortes, lui qui est plutôt adepte de l'Opéra et de la peinture en guise de passe- temps. » Baron et Leighton ont quitté l’Ecosse pour pratiquer l’urbex aux Etats- Unis. Le hasard fait que la maison qu’ils envisagent de visiter est la demeure de Damian et Viktor !

« Grâce à lui, je suis parvenu à dompter la partie la plus vile de moi, à ne pas laisser la bête s'échapper et tout ravager. C'est un effort de chaque instant, de maîtriser ma soif de sang. » Il est vrai que Viktor et Leighton sont tombés amoureux de personnages hors norme, entre le descendant d’un tueur en série et un être bestial maudit !

« C'est étrange comme les gens de la même.. espèce se repèrent. Comme si nos instincts retrouvaient chez l'autre les mêmes sentiments qui nous habitent. » Ces quelques heures passées ensemble vont être l’occasion de révélations… et d’expériences inédites.

Au final, une nouvelle qui nous permet de replonger dans les univers des deux auteures le temps d’une rencontre « clin d’œil » !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.