mercredi 22 mars 2023

The price of sacrifice, tome 2: The princess, Sarah West (Auto- édition, 02/2023)


 

The price of sacrifice, tome 2: The princess, Sarah West (Auto- édition, 02/2023) 

💜💜💜💜

 

Deuxième tome de cette saga qui se déroule au Texas, dans un lieu malsain, où l’on séquestre et vend des êtres humains pour la prostitution ou les combats illégaux. Un territoire tenu caché par une organisation criminelle nommée le « Cercle ». Après avoir découvert l’univers de perversion dans lequel ont évolué Caleb et Lana, nous retrouvons Lilly, la fille de cette dernière, alors qu’elle a dix-sept ans et qu’elle vit avec James, qui a su lui redonner une enfance digne de ce nom, prenant la place d’un père attentionné. Mais les années ont passé et les sentiments de Lilly ont évolué…

 

« Depuis quelques temps, les mots intimité, décence ou même pudeur ont disparu de nos comportements. Nous entrons sans gêne dans les chambres ou salle de bain, sans demander la permission ni savoir si nous sommes présentables. » Lilly est devenue une jeune fille, mais elle a gardé avec James des habitudes de petite fille apeurée de six ans. En se blottissant contre lui en pleine nuit, elle sait portant parfaitement ce qu’elle fait : elle veut qu’il la regarde comme une femme. SA femme.  

 

« - Bon retour chez toi, ma belle ! Il était temps que tu rentres à la maison. Ils vont être fous de toi, au Cercle. » Alors que Lilly met tout en œuvre pour se construire un avenir commun épanouissant avec James, voilà qu’un agent du Cercle la kidnappe. C’est à son tour de plonger dans l’horreur de ce milieu abject, où le corps n’est plus qu’une monnaie d’échange à la survie. Saura- t- elle affronter Aleksander et son père, anciens propriétaires et tortionnaires de son propre père ?

 

Au final, un second tome qui joue avec les nerfs du lecteur. On dirait que les personnages principaux sont des éternels insatisfaits qui n’attendent que de tomber plus bas pour vérifier que tout compte fait, leur situation n’était pas si mal. Sauf que…. C’est trop tard ! Vivement le tome 3, qu’on malmène un peu ce bon vieux James !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.